e-Barreau : un incident technique empêche la consultation des dossiers civils sur l’ensemble de notre juridiction. À l’heure actuelle, seuls les dossiers du tribunal judiciaire semblent être impactés Cliquez ici
Fermer
Fermer
Menu

Ça suffit ! Dans un état de droit, on respecte l’avocat

Mis à jour le 27 avril 2021

Protestation solennelle contre les incidents de la semaine dernière, demain à 12h45 au tribunal de Paris.

Dans la continuité de notre séance du Conseil de l’Ordre d’hier au cours de laquelle nous avons voté une motion de soutien à notre consœur Anna Salabi,  je vous invite avec Basile Ader à nous réunir demain à 12h45 au tribunal de Paris pour exprimer notre indignation collective.

Votre présence est indispensable pour que notre voix soit entendue, pour dénoncer le recours à la force contre notre confrère, pour dénoncer la violation inacceptable du droit des avocats à exercer leur métier et pour dénoncer enfin les nombreuses entraves auxquelles les avocats parisiens doivent faire face pour travailler et circuler au sein du nouveau tribunal.

Notre mobilisation doit être forte et symbolique, dans la dignité.

Ceux qui souhaiteraient s’associer aux membres du Conseil de l’ordre et aux présidents de syndicats et d’associations peuvent nous rejoindre demain à 12h45 dans l’Atrium du tribunal de Paris.