Article

Cap sur le wifi automatique !

Mis à jour le 25.03.2021

Depuis de nombreuses années, l’Ordre est doté d’un Wifi Guest (Wifi invité) sur tous ses sites, obligeant ses invités, avocats ou non, à renseigner le mot de passe du jour, tous les jours… quelque fois à courir le vérifier auprès des hôtesses d’accueil…

Fini… Terminé… Au placard !

À partir du 30 mars 2021, chaque avocat parisien franchissant les portes de la bibliothèque du Palais, du cabinet du bâtonnier (Palais Cité), de la Maison du Barreau ou de la Maison des avocats, disposera d’un réseau WIFI ODA-AVOCATS !

Qu’est-ce que ça change ? Mais tout ! Depuis votre smartphone, portable ou tablette, vous devrez rechercher le Wifi ODA-AVOCATS et renseigner, une fois et une seule fois lors de votre première connexion, votre identifiant (il correspond à votre n° de CNBF, indiqué sur votre carte avocat, sans mentionner le.s O) et votre mot de passe de l’Espace Pro. Ensuite, et tant que vous serez avocat parisien, vous n’aurez plus à vous soucier de saisir quoi que ce soit, la connexion sera automatique à chaque fois que vous entrerez dans les locaux de l’Ordre couvert par le Wifi ODA-AVOCATS.

À la première connexion, si vous avez perdu votre mot de passe, pas de panique, cliquez sur le bouton Mot de passe perdu, et vous pourrez choisir un nouveau mot de passe *.

1.jpg 2.jpg